dimanche 17 juin 2012

A Nantes, on voyage...

A la faveur de quelques éclaircies, samedi, nous sommes allés explorer les oeuvres du Voyage à Nantes.












5 commentaires:

  1. J'en reviens aujourd'hui, il faisait un peu moins beau que samedi.
    Tes photos sont très jolies ;)
    J'essaierais de mettre les miennes demain sur le blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait beaucoup de vent mais la balade était agréable. J'ai hâte de voir tes photos.

      Supprimer
    2. Elles sont sur le blog et la page facebook du blog =)

      Supprimer
  2. Superbe ce Voyage à Nantes :) La ville s'est vraiment dépassée pour nous proposer de bien jolies choses !
    Je crois que l'oeuvre la plus impressionnante restera le pan de mur du déménagement.
    Je ne me lasse pas de la regarder quand je passe devant.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est vraiment restés scotché par le morceau de maison nous aussi.

      Supprimer

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails