mardi 24 septembre 2013

La Bretagne ça vous gagne - Maquereaux à la moutarde

Avant mon arrivée à Nantes, je ne connaissais que les maquereaux au vin blanc en boîte. Autant dire que j'étais pas fan, c'est beaucoup trop acide et fort en goût. J'ai fini par me lancer avec des maquereaux frais à force d'en voir sur les étals des poissonniers. Au détour d'un magazine, j'ai découvert cette recette à base de moutarde et crème fraîche. Ça ne pouvait que me plaire. C'est une recette simplissime et très rapide.


Maquereaux à la moutarde
4 maquereaux écaillés et vidés
4 càs de moutarde à l'ancienne
10 cl de crème liquide
  1. Préchauffez le four à 200°C.
  2. Huilez un plat à four. Badigeonnez les maquereaux avec la moutarde. Disposez dans le plat. Enfournez pour 12 à 15 minutes.
  3. Ajoutez la crème dans le plat. Enfournez de nouveau pour 10 minutes. C'est prêt! Je vous avais bien dit que c'était ultra facile.

2 commentaires:

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails