mercredi 16 avril 2014

Nouveautés Guerlais

Si tu me suis sur Facebook, tu as dû t'apercevoir que je suis Guerlais addict. C'est vraiment pas de ma faute. Y a une boutique juste à côté de chez moi, leurs entremets sont à tomber et leurs chocolats aussi. Et en plus, j'ai assisté à deux de leurs cours, ce qui n'a pas du tout soigné mon addiction. Il faut avouer que j'ai aussi un problème avec la fraise et la rhubarbe. Alors forcément quand Guerlais sort des nouveautés de printemps avec de la fraise et de la rhubarbe dedans, il fallait que j'aille goûter. Il m'a fallu rester raisonnable et je n'ai goûté "que" (pas en une seule fois je te rassure)

Le gâteau de Pâques
Croustillant Gianduja, mousse mascarpone crémeuse au citron vert, compotée de fraises



Marjolaine
Chou, crème à la vanille fondante, compotée acidulée de rhubarbe, fraises fraîches, crème chiboust aux zestes de citron vert



Le P'tit blond
Biscuit moelleux, crémeux chocolat blond,  praliné P'tit Beurre craquant (Gianduja aux éclats de sablé breton), onctueuse mousse 70% de cacao 


Emeraude
Pressé aux amandes caramélisées au gianduja, onctueuse crème mousseuse mascarpone, biscuit pistache ultra-moelleux, confit mûre-cassis intensément fruité


Il ne me reste plus qu'à goûter le Sweet Charlie: croustillante dacquoise aux pistaches, sa crème mousseuse pistache, chantilly ultra légère, fraises fraiches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails