jeudi 6 novembre 2014

Novembre - En cours

Petit à petit mes gros projets tricots avancent avec quelques objectifs pour Noël. J'intercale de petits projets comme des bonnets pour ne pas me lasser. Chouette chouette, il fait enfin froid et moche, je vais pouvoir rester dans le canapé à tricoter en buvant des litres de thé.


  • J'espère atteindre la moitié de mon gilet au point de blé (à gauche) ce week-end à la faveur du pont.
  • Mon textured shawl (en haut) avance bien. Je me mets la pression pour ne pas avoir à le finir en urgence dans le TGV qui m'emmènera vers le sapin de Noël.
  • En bas, je teste le point chevron ou herringbone pour un projet de Noël top secret (chuuuuuut).
  • Avec l'épidémie de naissance prévue, je prends un peu d'avance avec une paire de chaussons très girly. Garanti Burda vintage (de 1984!), je ne sais pas d'où il vient mais il doit être collector.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails