mercredi 17 décembre 2014

En cours - Décembre

Incredible! Mes cadeaux de Noël sont prêts à temps. Je vous montre le textured shawl et le snood chevrons dès qu'ils auront été offerts. Ça réduit mes en-cours et ça me permet de me tourner vers de nouveaux projets :)



  • Un petit projet que j'espère rapide car la laine est de gros calibre. Un snood réversible Katia avec leur nouveauté de la saison, la Love Wool qui se tricote en 12. Les coloris de ce nouveau fil sont terribles.
  • Un petit boléro bien chaud pour les fêtes avec de l'Angel de Bergère de France.
  • Je tente enfin un vêtement avec le pull Lazy Afternoon de Drops qui sera réalisé avec de la brushed alpaca silk qui me semble ultra ultra douce.
  • Et toujours mon tricot boulet, le gilet au point de blé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails