dimanche 1 novembre 2015

Tricot newbie - Couverture de bébé à feuilles

Les cadeaux de naissance qui se multiplient sont l'occasion de découvrir de nouveaux modèles. Je suis complètement tombée amoureuse de ce modèle que j'ai fait pour une amie proche et que j'ai très envie de refaire en grande version pour moi. C'était la première fois que je tricotais la merino de Katia. Elle est ultra-douce et très facile à tricoter en plus d'être superwash. 



Couverture de bébés à feuilles - Leafy baby blanket
Modèle: Leafy Baby Blanket by Leyla Alieva
Taille avant blocage: 41 x 57 cm
Taille après blocage: 58 x 80 cm
Laine: Merino 100% de Katia, coloris 3 - Écru

  • Composition: 100% merino extrafine superwash
  • Aiguilles: 4-4,5
  • Métrage: 102m/50g
  • Échantillon 10x10cm: 30 rangs x 23 mailles
Quantité: 3 pelotes (150g)
Aiguilles: 5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails