dimanche 14 février 2016

Tricot newbie - De moins en moins newbie

En 2015, j'ai exploré beaucoup de nouvelles choses en tricot, la layette, les vêtements adultes, les motifs texturés, la dentelle, les rangs raccourcis, les chaussettes, le point brioche,... Ça méritait bien une petite récap!

 Mes premiers chaussons bébé en tricot: modèle gratuit


Le famous châle Bryum: mon premier châle bicolore


Ma première dentelle avec la couverture à feuilles


Ma première layette avec le pull bébé col châle


Mon premier vêtement adulte (et premiers rangs raccourcis): le gilet Lady Marple


Le châle Matilda offert à une amie


Mes premières chaussettes: les chaussettes de la Schtroumpfette


La découverte du point brioche et des laines de La Fée Fil avec le bonnet Vintage Prim


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos impressions, vos suggestions, vos questions, vos essais. Cet espace est à vous.

Related Posts with Thumbnails